Côté Chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne

Aller en bas 
+11
Odile
diemam
Jean-Pierre
laurence
bbdiably
Marianne
Clarisse
Isafreya
Catherine
Denise
janine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 10:26

Clarisse a écrit:
le trop "nounours" c'est celui qui tient les chatons par la séance clic clac ? quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Icon_lol

nounours, nounours, faut le dire vite!!! quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Lol; je crois que cette séance photo l'a épuisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
champion suprême
champion suprême
laurence


Nombre de messages : 1550
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 08/04/2008

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 10:59

J'adore cet âge chez les chatons ! Ils ont les yeux encore de travers et on a vraiment envie de les bisouter amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Catherine
champion suprême
champion suprême
Catherine


Nombre de messages : 1762
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Famille bipède et 4 pattes, Lecture, musique, bricolage
Date d'inscription : 11/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 12:25

Quel magnifique sourire de chartreux a le chaton au ruban un peu turquoise qui est sur la dernière photo !!
Amitiés
Catherine flower
Revenir en haut Aller en bas
bbdiably
champion suprême
champion suprême
bbdiably


Nombre de messages : 1267
Age : 68
Localisation : Aurillac cantal
Emploi/loisirs : cinéma lecture musique
Date d'inscription : 22/10/2008

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 12:26

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 971332 Comme ils sont mignons on a envie de leur faire plein de papouilles
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 13:58

Pour répondre à Catherine, c'est justement celui que je trouve un peu "nounours"; et pas celui qui l'a dans les bras!!! quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 6898
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 10:57

les quatre chatounets ont tous trouvé une future famille et il y en a deux qui sont bien contents car ils pourront continuer à jouer (ou se battre??) ensemble

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Portae17

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Portae18

ce sont les deux qui restent ensemble: Enzzo et Elfy

puis, Edgar

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Portae19

et enfin, monsieur sans nom (du coup, je n'ai pas voulu me laisser photographier!!)

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Portae20
Revenir en haut Aller en bas
bbdiably
champion suprême
champion suprême
bbdiably


Nombre de messages : 1267
Age : 68
Localisation : Aurillac cantal
Emploi/loisirs : cinéma lecture musique
Date d'inscription : 22/10/2008

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 13:09

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 971332 C'est bien qu'il y en ai deux qui restent ensemble ils sont tous très mignons
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Admin
Clarisse


Nombre de messages : 3687
Age : 63
Localisation : Minot, haute Bourgogne
Emploi/loisirs : photographe professionnelle
Date d'inscription : 04/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 13:24

et ce départ des chatons est d' autant plus symbolique, que cette portée et ta dernière portée quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissevinot.wix.com/clarissecreaphotos
Catherine
champion suprême
champion suprême
Catherine


Nombre de messages : 1762
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Famille bipède et 4 pattes, Lecture, musique, bricolage
Date d'inscription : 11/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 14:13

C'est bien Janine, qu'est-ce qu'on est heureuses lorsque les petits partent chez des personnes où ils seront aussi bien que chez nous...
Très mignons même Mr qui ne s'est pas trop laissé photographier.
Amitiés
Catherine flower
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:36

et bien voilà, Enzzo et Elfy viennent de partir dans leur nouvelle famille, Enzzo, gros pépère tranquille,comme à l'accoutumé, pas effrayé du tout par ces nouvelles têtes, et Elfy, crachouillant et se tenant dans les bras de la dame, reculé le plus loin possible!!! je ne doute pas qu'ils vont être choyés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre
champion suprême
champion suprême
Jean-Pierre


Nombre de messages : 922
Age : 65
Localisation : 12300 FIRMI AVEYRON
Emploi/loisirs : Mes Chats, la généalogie, et ma petite famille
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:14

C'est quand même un peu dur, pas vrai Janine ? même quand je suis sûr qu'il seront très bien entourés et choyés, j'ai toujours un petit pincement au coeur.quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 345227
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxdeborredon.com/
Isafreya
champion suprême
champion suprême
Isafreya


Nombre de messages : 1512
Age : 59
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les enfants, les chats et les livres
Date d'inscription : 14/01/2008

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptySam 21 Nov - 23:57

Oui, moi aussi, je me retiens pour ne pas harceler les adoptants par des coups de fil tous les jours, tout du moins au début. Mais c'est super de savoir qu'ils sont dans des familles où ils seront aimés et choyés.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdisafreya.wifeo.com/index.php
Denise
triple champion
triple champion



Nombre de messages : 216
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/06/2009

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 0:37

Pas moi, quand ils sont adoptés je pense et j'espère que je suis bien tombée et les chatons aussi aussi et je ne demande plus rien. Evidemment je suis ravie quand j'ai des nouvelles quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 686290 mais je n'en demande pas.
Chaque fois que j'ai adopté un chaton je n'ai pas donné de nouvelles à l'éleveuse (à moins qu'elle ne m'en demande), je pense que mes adoptants sont sur le même modèle. Il m'arrive d'en retrouver au hasard d'internet, ça me fait des souvenirs, mais en général c'est comme un accouchement sous X, j'ai confié le chaton à ses nouveaux parents et je leur fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
diemam
chaton
chaton
diemam


Nombre de messages : 43
Localisation : montredon labessonnié, tarn
Emploi/loisirs : nos enfants, petits-enfants,nature,nos animaux
Date d'inscription : 16/11/2009

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 2:52

je les trouve très jolis vos chatons...j'ai un faible pour edgar ...

je connais pas les parents ....j'ai peut-être loupé des épisodes !! quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 10:54

c'est vrai qu' Edgar et Eclair sont, à mon avis, les plus
beaux; les deux qui viennent de partir sont un peu "nounours", mais
leurs nouveaux propriétaires les trouvent très beaux, c'est l'essentiel; ils
ont déjà deux chats "de maison" et un chien (15 ans). Celà me fait
bien sûr drôle de les voir partir, mais je dois dire que cette fois, avec les
problèmes que j'ai eus chez moi, je suis fatiguée ... et contente qu'ils
aillent dans un autre foyer.Personnellement, je suis très heureuse d'avoir des
nouvelles et des photos, mais chacun fait comme il le sent. Je viens juste
d'envoyer un mail pour savoir si l'arrivée à la maison s'était bien passée.
Quant à Stella.... elle s'en fiche royalement: mère indigne!! quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 10:56

les parents sont: Urios du Gang des Burgondes et Stella du Domaine de Jesmain; ce sera la dernière portée de Stella
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Admin
Clarisse


Nombre de messages : 3687
Age : 63
Localisation : Minot, haute Bourgogne
Emploi/loisirs : photographe professionnelle
Date d'inscription : 04/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 11:09

Janine prend sa retraite et part aux Iles Caïmans quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissevinot.wix.com/clarissecreaphotos
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 11:21

ouais!!! avec tout l'argent que j'ai gagné en vendant mes chatons planqué là-bas quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Admin
Clarisse


Nombre de messages : 3687
Age : 63
Localisation : Minot, haute Bourgogne
Emploi/loisirs : photographe professionnelle
Date d'inscription : 04/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 11:28

tes bagages sont prêts... et ton compte offshore aussi ? quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 563872
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissevinot.wix.com/clarissecreaphotos
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 13:22

bien sûr quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 662181
Revenir en haut Aller en bas
diemam
chaton
chaton
diemam


Nombre de messages : 43
Localisation : montredon labessonnié, tarn
Emploi/loisirs : nos enfants, petits-enfants,nature,nos animaux
Date d'inscription : 16/11/2009

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 14:22

j'avais un doute , à savoir si on pouvait en vivre aisement du chartreux...

maintenent j'ai compris...quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:53

c'est évident que tous les éleveurs, même occasionnels comme moi, sont richissimes!!! ceci dit, il y a encore beaucoup de gens qui croient que les éleveurs gagnent beaucoup d'argent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denise
triple champion
triple champion



Nombre de messages : 216
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/06/2009

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 21:46

La chance c'est de ne pas en être de sa poche.

Par rapport aux gros élevages en batterie l'éleveur familal a le plaisir d'élever des chatons sans piquer le budget de la famille. C'est déjà bien et beaucoup de bonheur.

Janine les éleveurs comme toi se font rares (ou fauchés).
Revenir en haut Aller en bas
diemam
chaton
chaton
diemam


Nombre de messages : 43
Localisation : montredon labessonnié, tarn
Emploi/loisirs : nos enfants, petits-enfants,nature,nos animaux
Date d'inscription : 16/11/2009

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:59

janine a écrit:
c'est évident que tous les éleveurs, même occasionnels comme moi, sont richissimes!!! ceci dit, il y a encore beaucoup de gens qui croient que les éleveurs gagnent beaucoup d'argent!!!


oui, c'est vrai , beaucoup de gens.... mais c'est ce qu'on voit en expo ..de jolies cages.... coupes...podium...on a l'impression que cela s'adresse à des gens aisés ; attention , je dis bien ,c'est peut être ce que " monsieur toulemonde " voit en visitant une expo... des gens me demandent combien je vends les chats, je ne les vends pas !!
à nous d'expliquer ,et de justifier le prix d'un chaton , avec le coût de saillie, les vaccins, les formalitées , la nourriture ,litière ,tests ...soins véto ...sans compter les frais d'expo !!
il m'arrive de poser une fiche" le prix d'un chartreux "sur la cage ..les visiteurs la consultent.souvent lorsqu'on annonce le prix d'un chartreux , on vous regarde avec stupéfaction !! c'est à nous à faire passer notre passion auprès du public...mais c'est pas évident pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Denise
triple champion
triple champion



Nombre de messages : 216
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/06/2009

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 1:17

Dernièrement j'ai eu un monsieur indigné quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 783284 qu'on se fasse de l'argent sur un chat gris, et même sur un chat de race tout court. Il trouvait normal que les gens nourrissent, vaccinent, pedigree, (ça il s'en fichait), vermifugent, litière, plus achat des reproducteurs, la saillie enfin tout ce que vous savez et ensuite donnent le chaton car si on aime quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Herz quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Herz les animaux on doit les donner.

J'ai été extrêmement polie et j'ai dit que je comprenais son raisonnement très sain quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Icon_jokercolor quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Icon_geek et que j'étais certaine qu'il allait bientôt trouver gratuitement le chaton de ses rêves (avec un kit de croquette et un arbre à chats, pourquoi pas?). quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Confused

Bonne retraite-chat Janine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chatons mâles et femelles chartreux en Bourgogne
» Chatons chartreux en Bourgogne
» Chatons Chartreux mâles LOOF disponibles
» chatons chartreux a reservé dans le nord
» 3 mâles et une femelle nés le 15 novembre en Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Côté Chartreux :: Elevage :: annonces de chatons ou portées-
Sauter vers: