Côté Chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne

Aller en bas 
+11
Odile
diemam
Jean-Pierre
laurence
bbdiably
Marianne
Clarisse
Isafreya
Catherine
Denise
janine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyVen 4 Sep - 14:44

quatre chatons chartreux mâles sont à réserver; ils sont nés à Tonnerre,
dans l'Yonne, le 27/08/2009 chez un particulier de:

mère:Stella du Domaine de Jesmain DVG622
père:Urios du Gang des Burgondes
les chatons sont élevés à la maison, cédés à partir de l'âge de trois
mois, pucés, vaccinés coryza, typhus et leucose avec rappel; la mère a été
testée pour la seconde fois Fiv Felv négatif; elle est de groupe sanguin A. Ils
seront disponibles soit à Tonnerre, dans l’Yonne, soit éventuellement à Paris
12ème. Ce sera la dernière portée de Stella.

on peut avoir d'autres renseignements et voir des photos des portées
précédentes sur mon site:

http://perso.orange.fr/valdarmance
ou au: 06 71 88 89 09
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyVen 18 Sep - 21:23

les garnements viennent d'avoir 3 semaines et ça s'agite dur dans le panier; ils ne vont pas tarder à gambader!!

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Bild1812
Revenir en haut Aller en bas
Denise
triple champion
triple champion



Nombre de messages : 216
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/06/2009

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyVen 18 Sep - 23:37

Bon, si j'ai des amateurs, je sais que de Belfort, ce n'est pas loin.........

Et que ce sont de parfaits chatons, en bonne santé et bien sociabilisés.

Félicitations Janine, caresses aux chatons.
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptySam 19 Sep - 8:52

merci Denise; ce matin, je m'en vais garder un autre chaton, qui a six mois et va bientôt marcher à quatre pattes; mais elle, elle ne peut pas sortir de son parc: dur, dur, d'être un bébé!!! quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 29444
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
champion suprême
champion suprême
Catherine


Nombre de messages : 1762
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Famille bipède et 4 pattes, Lecture, musique, bricolage
Date d'inscription : 11/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptySam 19 Sep - 12:53

Un quatuor de mecs!!! Plein d'ondes positives de la part du seul mec de 4 jours...
Il escalade sa mère : Everest ? et pèse 220g. Quand je papouille Volute, en Mamychat anxieuse, je trouve qu'elle a les mamelles à plat...., mais faut croire que non.
Amitiés
Catherine flower
Revenir en haut Aller en bas
Isafreya
champion suprême
champion suprême
Isafreya


Nombre de messages : 1512
Age : 59
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les enfants, les chats et les livres
Date d'inscription : 14/01/2008

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptySam 19 Sep - 21:23

En fait j'aimerais bien que les chartreux gardent leurs yeux bleus. Clarisse pas taper, je sais que ce n'est pas possible. Ils sont mimis ces petits bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdisafreya.wifeo.com/index.php
Clarisse
Admin
Clarisse


Nombre de messages : 3687
Age : 63
Localisation : Minot, haute Bourgogne
Emploi/loisirs : photographe professionnelle
Date d'inscription : 04/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyDim 20 Sep - 11:03

lais je suis comme toi Isa, je les trouve très jolis aussi avec les yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissevinot.wix.com/clarissecreaphotos
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyDim 20 Sep - 12:26

et bien, Clarisse, ne pourrais tu créer un nouveau type: "le chartreux aux yeux bleus"??? je suis sure qu'il y aurait des amateurs!!! quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Lol
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyDim 20 Sep - 12:32

au fait, depuis hier j'ai un vagabond dans l'équipe.En rentrant de faire la nounou, j'en vois trois en train de têter; je dis à Stella qu'elle arrête d'écraser le quatrième et je vois Monsieur qui sort de sous un meuble!!! c'est le seul qui soit sorti. Et ce que j'ai remarqué, à chaque portée, c'est qu'il y en a toujours un (ou une) qui dort bien plus que les autres et à l'inverse,il y a un insomniaque qui gambade quand les autres dorment. quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 6371 quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 971332 quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 971332 quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 348678
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
champion suprême
champion suprême
Marianne


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2009

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyDim 20 Sep - 18:00

C'est vrai qu'ils sont mimi avec leurs yeux bleus les chatons ! et quand ils louchent c'est rigolo aussi !
Je viens de me rendre compte que Dune et vos chatons sont de la même "famille", peut être même cousins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreux.escreins.pagesperso-orange.fr/
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyLun 21 Sep - 10:19

Marianne a écrit:
C'est vrai qu'ils sont mimi avec leurs yeux bleus les chatons ! et quand ils louchent c'est rigolo aussi !
Je viens de me rendre compte que Dune et vos chatons sont de la même "famille", peut être même cousins ?

je suppose que c'est par Urios? en effet, j'ai l'habitude d'aller chez Clarisse pour emmener Stella en saillie; et comme elle a toujours eu de beaux chatons avec Urios, pourquoi changer?
ça y est toute la compagnie est sortie du panier; il va falloir que le mari fasse attention où il met les pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
champion suprême
champion suprême
Marianne


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2009

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: n du dom   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyLun 21 Sep - 11:52

Non, plutôt par Stella ! quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Icon_smile
Le père de Dune est Sultan du domaine de Jesmain !
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreux.escreins.pagesperso-orange.fr/
bbdiably
champion suprême
champion suprême
bbdiably


Nombre de messages : 1267
Age : 68
Localisation : Aurillac cantal
Emploi/loisirs : cinéma lecture musique
Date d'inscription : 22/10/2008

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyMar 22 Sep - 13:08

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 971332 Moi aussi j'aimerais un charteux aux yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Admin
Clarisse


Nombre de messages : 3687
Age : 63
Localisation : Minot, haute Bourgogne
Emploi/loisirs : photographe professionnelle
Date d'inscription : 04/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyMar 22 Sep - 13:15

génétiquement impossible ou alors il faudra qu'il soit bicolore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissevinot.wix.com/clarissecreaphotos
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyMar 22 Sep - 18:59

Marianne a écrit:
Non, plutôt par Stella ! quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Icon_smile
Le père de Dune est Sultan du domaine de Jesmain !

je ne pensais pas à Sultan car il est à Nice, je crois; et sa "maman" à 2 pattes a eu bien du courage d'aller jusqu'à Saint Dizier pour aller le chercher. Quand on m'appelle pour des chatons, certaines personnes trouvent que c'est trop loin quand elles ont 100 kms à faire!!! et pourtant, j'ai eu plusieurs fois des personnes venant d'Alsace... ou de Belfort!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
champion suprême
champion suprême
Marianne


Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2009

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyMar 22 Sep - 23:52

Et bien, oui effectivement il est à nice!
Et moi je n'ai pas hésité à faire Grenoble - nice pour aller chercher Dune ! 4h30x2 quand même ! quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Lol alors, 100km...!!

En tous cas, j'aime beaucoup Sultan, et Stella lui ressemble assez je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreux.escreins.pagesperso-orange.fr/
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyJeu 24 Sep - 14:11

toute la compagnie a déserté le panier et a investi ce coussin plein de poils que j'avais retiré du fauteuil où se couche Stella et que j'avais mis par terre!!! il est vrai qu'il doit avoir l'odeur de la maman NETHER~47

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Portae10
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyJeu 24 Sep - 14:16

il faut vraiment que je nettoie ce coussin!!!! mais je ne sais si je pourrai approcher: le petit devant a vraiment l'air féroce!!! lol!

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Portae11

mais non, c'est mon Dadou préféré: c'est le plus petit (20 g en moins!!), il ne couine pas quand on le prend et il a un beau poil!!!
Revenir en haut Aller en bas
bbdiably
champion suprême
champion suprême
bbdiably


Nombre de messages : 1267
Age : 68
Localisation : Aurillac cantal
Emploi/loisirs : cinéma lecture musique
Date d'inscription : 22/10/2008

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyJeu 24 Sep - 20:52

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 971332 Quel ces chatons sont mignons on a envie de tous les adopter
Revenir en haut Aller en bas
Isafreya
champion suprême
champion suprême
Isafreya


Nombre de messages : 1512
Age : 59
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les enfants, les chats et les livres
Date d'inscription : 14/01/2008

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyJeu 24 Sep - 23:27

Merci pour ces jolis photos, ils sont vraiment mignons ces petits bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdisafreya.wifeo.com/index.php
Denise
triple champion
triple champion



Nombre de messages : 216
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/06/2009

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyJeu 24 Sep - 23:36

C'est le moment le plus agréable et c'est une belle portée. quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 971332 quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 971332 quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 971332 quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 971332
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyVen 25 Sep - 10:47

Denise a écrit:
C'est le moment le plus agréable et c'est une belle portée. quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 971332 quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 971332 quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 971332 quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 971332

le plus agréable quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Icon_scratch ; le coussin a été confisqué car ils ont fait pipi dessus!! quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Lol; du coup, ils ont réintégré leur panier; mais je commence à trouver des petits pipis partout, ils n'ont pas trouvé le chemin de la litière; quand je les mets dedans, ils essaient de la manger...
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyJeu 15 Oct - 10:01

voici quelques photos récentes; il y a de l'animation dans la maison quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 662181 quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 662181 quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 662181 quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne 662181 Quand je pense que je vais récupérer Athéna pour une (grande) semaine quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Affraid; je ne sais comment elle va réagir, car lors d'une précédente portée de Stella, elle était toujours après les chatons...

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Portae12

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Portae13

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Portae14


dans le lot, il y en a un qui est, je pense, un peu trop "nounours"
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyJeu 15 Oct - 10:04

ça y est, je m'en doutais, j'ai mis deux fois la même photo quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Icon_evil
voici le dernier

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Portae15
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Admin
Clarisse


Nombre de messages : 3687
Age : 63
Localisation : Minot, haute Bourgogne
Emploi/loisirs : photographe professionnelle
Date d'inscription : 04/12/2007

quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne EmptyJeu 15 Oct - 10:12

le trop "nounours" c'est celui qui tient les chatons par la séance clic clac ? quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissevinot.wix.com/clarissecreaphotos
Contenu sponsorisé





quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne   quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chatons mâles et femelles chartreux en Bourgogne
» Chatons chartreux en Bourgogne
» Chatons Chartreux mâles LOOF disponibles
» chatons chartreux a reservé dans le nord
» 3 mâles et une femelle nés le 15 novembre en Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Côté Chartreux :: Elevage :: annonces de chatons ou portées-
Sauter vers: