Côté Chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chatons pour fin janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chatterie du clos martin
jeune
jeune
chatterie du clos martin


Nombre de messages : 53
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 13/04/2008

chatons pour fin janvier Empty
MessageSujet: chatons pour fin janvier   chatons pour fin janvier EmptyVen 26 Déc - 18:46

bonjour à tous,

5petits boules grises ont fait irruption dans ma vie le 4 novembre 2008, je crois... que...Zé vu un gros minet!!!lol!

voici toutes les infos:

la maman: Alicante du Clos Martin, née le 20/04/2006, LOOF 2005.8566, identification 250269800790571.

le papa: Ugo des Félins Bleus, né le 06/02/2003, LOOF 2003.9747, identification 250269600187558.

les petits seront sévrés, primo vaccination, identification par puce electronique, vermifugés, plus cadeaux royal canin (dont les 3 mois d'assurance). et pédigré LOOF egalement.

les chatons vivent avec nous en appartement, habitués aux enfants, car nous avons 3 enfants de 6, 4 et 2 ans.

pour tous renseignements:
Emilie au 06.24.02.39.33. ou 01.46.65.62.50. ou chatterieclosmartin@hotmail.fr


je prends la pose!
chatons pour fin janvier 101_2710

un gros dodo avec ma maman chérie!
chatons pour fin janvier 101_2711
Revenir en haut Aller en bas
chatterie buenaventura
chaton
chaton
chatterie buenaventura


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Mèze- Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2008

chatons pour fin janvier Empty
MessageSujet: Re: chatons pour fin janvier   chatons pour fin janvier EmptyVen 6 Fév - 18:42

ouha j'adore la derniere photo ! elle est SUPERBE !!! que de tendresse........ je suis en manque de chatons moi ! hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://buenaventura.chats-de-france.com/
Clarisse
Admin
Clarisse


Nombre de messages : 3687
Age : 63
Localisation : Minot, haute Bourgogne
Emploi/loisirs : photographe professionnelle
Date d'inscription : 04/12/2007

chatons pour fin janvier Empty
MessageSujet: Re: chatons pour fin janvier   chatons pour fin janvier EmptyVen 6 Fév - 19:23

les chatons ont-il trouvé une nouvelle famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissevinot.wix.com/clarissecreaphotos
chatterie du clos martin
jeune
jeune
chatterie du clos martin


Nombre de messages : 53
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 13/04/2008

chatons pour fin janvier Empty
MessageSujet: recoucou   chatons pour fin janvier EmptyJeu 26 Mar - 20:13

coucou,

escusez moi Clarisse, je n'avais pas vu votre message, et bien oui, tous les chatons ont trouvés leur nouvelle famille. tout se passe tres bien, tout le monde est content, donc je suis plus que ravie.

pour les adultes aussi, comme j'ai dû me separer des adultes a cause de l'allergie de ma fille.

Ucilia a trouvé un couple sur paris, tout se passe a merveille, elle est stérilisée, et se fait chouchouter! j'ai des nouvelles de temps en temps c'est super.Very Happy

pour Bouba, elle avait été chez une dame, mais elle demenage, et ne peut garder Bouba, elle l'a revendu, j'ai trouvé un ami qui voulait un chartreux, du coup bouba est chez un ami. Elle mange bien, mais a encore beaucoup de mal a aller vers mon ami... avez vous des conseils a me donner pour qu'une complicité se fasse mieux, car ça fait 2semaines qu'elle est la bas, il laisse la porte de sa chambre ouverte pour qu'elle vienne dormir avec lui, mais elle se cache.Neutral

Alilcante etait chez une dame qui a deja une chartreuse, ça ne se passe pas bien du tout, car elle ne supporte pas l'autre femelle (qui pourtant est super gentille), elle doit toujours les separer car alicante l'attaque... mais par contre, avec sa nouvelle maitresse, tout va bien, elle est tres caline, une vrai boite a ronron, mais ne supporte pas etre avec d'autres animaux, donc elle la vend 650euro (ces coordonnées : Véronique ValyTél : 06 08 17 57 16, email : chevaloupsgreg@gmail.com)

, non stérilisé voici son pedigré:

https://servimg.com/view/12273152/112


voila pour ces petites nouvelles.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatons pour fin janvier Empty
MessageSujet: Re: chatons pour fin janvier   chatons pour fin janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatons pour fin janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 chatons pour fin janvier
» 4 chatons pour noel
» chatons sur paris
» chatons mâles et femelles
» Chatons chartreux en Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Côté Chartreux :: Elevage :: annonces de chatons ou portées-
Sauter vers: