Côté Chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarisse
Admin
Clarisse


Nombre de messages : 3687
Age : 63
Localisation : Minot, haute Bourgogne
Emploi/loisirs : photographe professionnelle
Date d'inscription : 04/12/2007

les règles Empty
MessageSujet: les règles   les règles EmptyMar 4 Déc - 22:19

Le MEMBRE assume l'entière responsabilité civile, pénale, et administrative du contenu des messages qu'il poste sur le forum

- Ne pas tenir de propos racistes, injurieux ou blessants, Respectez les autres membres.
- Pas de diffamations (surtout à l'égard de marques connues ou non, d'élevages ...)

- Réflechissez à 2 fois avant de poster une réponse qui pourrait se retourner contre vous

- Si vous avez un problème avec un membre, merci de ne pas transformer le forum en champ de bataille.

- La largeur maximum pour une photo est de 640 pixels pour ne pas déformer le forum

- Il est interdit d’utiliser le langage MSN, ainsi que de poster des messages écrits uniquement en lettres majuscules et ne pas hurler! C'est terriblement agressif vis à vis des autres. Ce que veut dire hurler sur un forum? :

HURLER C'EST CA ...ou encore ça!!!!!!

- Si vous n'avez pas la réponse à une question posée par un membre (Je veux parler d'une question santé!), mieux vaut ne pas répondre plutôt que de parler pour ne rien dire ou de risquer d'induire les gens en erreur

- Si vous devez placer un lien vers des images choquantes, signalez le bien afin que les personnes hyper sensibles soient libres de cliquer ou non!

- Ce forum n'est pas mon métier. C'est pourquoi je vous demande d'assumer vos propos dès le moment où vous cliquez sur "envoyer". Je ne veux pas passer mes journées à supprimer des messages dont vous n'assumez plus le contenu !

- [red]Si vous ne respectez pas ses règles, vous aurez un avertissement suivit si récidive d'une exclusion définitive[/red]

- Je ne suis pas responsable des choses dites dans le tchat
- Toutes les règles citées ci-dessus sont applicables pour le tchat également

-Vous devez obligatoirement vous présenter dans les 10 jours qui suivent votre inscription sinon votre compte sera supprimé, et désactivé pour compte inactif depuis 3 mois.

-Si vous êtes éleveur, je vous invite à mettre votre affixe dans votre signature.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissevinot.wix.com/clarissecreaphotos
 
les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Côté Chartreux :: Us et coutumes du forum :: Charte du Forum-
Sauter vers: