Côté Chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chatons chartreux à réserver [VENDUS]

Aller en bas 
+3
Clarisse
Ghislaine
janine
7 participants
AuteurMessage
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyMer 30 Jan - 15:37

je vais donc inaugurer avec les bébés de Stella:

trois chatons chartreux, 1 mâle et 2 femelles sont à réserver; ils sont nés à Tonnerre, dans l'Yonne,le 20/01/2008 chez un particulier de:
mère:Stella du Domaine de Jesmain DVG622
père:Urios du Gang des Burgondes
les chatons sont cédés à partir de l'âge de trois mois, pucés, vaccinés coryza, typhus et leucose avec rappel; la mère a été testée ppour la seconde fois Fiv Felv négatif; elle est de groupe sanguin A
on peut avoir d'autres renseignements et voir des photos des portées précédentes sur mon site:

http://perso.orange.fr/valdarmance
(veuillez excuser la modestie de ce "site" mais c'est moi qui l'ai fait!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
champion suprême
champion suprême
Ghislaine


Nombre de messages : 1712
Localisation : Fréjus / Bagnols en Forêt (Var)
Date d'inscription : 05/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyMer 30 Jan - 15:41

Il est charmant votre site Janine. Merci pour votre annonce et bonne chance aux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vermischter-stil.com/
Clarisse
Admin
Clarisse


Nombre de messages : 3687
Age : 63
Localisation : Minot, haute Bourgogne
Emploi/loisirs : photographe professionnelle
Date d'inscription : 04/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyMer 30 Jan - 15:56

j'ai mis ton site en lien direct Janine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissevinot.wix.com/clarissecreaphotos
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyMer 30 Jan - 15:58

ça veut dire quoi?
signé: la nulle
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Admin
Clarisse


Nombre de messages : 3687
Age : 63
Localisation : Minot, haute Bourgogne
Emploi/loisirs : photographe professionnelle
Date d'inscription : 04/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyMer 30 Jan - 16:00

ça veut dire qu'on peut cliquer sur ton lien au lieu de faire un copier/coller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissevinot.wix.com/clarissecreaphotos
Isafreya
champion suprême
champion suprême
Isafreya


Nombre de messages : 1512
Age : 59
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les enfants, les chats et les livres
Date d'inscription : 14/01/2008

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyMer 30 Jan - 16:36

Il est très bien votre site, ce qui est agréable c'est de voir les chats et les chatons. Une chose cependant lorsque je clique sur spécialités locales et les 4 portées de Stella j'arrive sur une page qui m'indique qu'il y a une erreure et que le lien n'a pas fonctionné. Est ce uniquement moi ? Il faudrait que d'autres vérifient.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdisafreya.wifeo.com/index.php
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyMer 30 Jan - 17:15

j'ai essayé en passant par une recherche sur Google, comme si c'était le site de quelqu'un d'autre et apparemment ça marche; mais il vaudrauit peut-être mieux que ce soit quelqu'un d'autre qui essaye?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyMer 30 Jan - 17:56

Janine, le petit matou serait donc toujours disponible? J'ai plusieurs demandes "en attente".
Disponibles QUAND?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyMer 30 Jan - 18:03

j'ai dit à Odile que tu m'avais contactée et lui ai redemandé si leur ami était ou non intéressé; il doit me contacter (pas au téléphone, j'espère car ma ligne est en panne: pas de tonalité!!!) alors, j'attends, mais pas trop longtemps!!!à midi, je n'avais pas mis mes lunettes (dur, dur), j'ai eu à nouveau un doute sur le mâle; mais avec les lunettes, c'est bien celà Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyMer 30 Jan - 18:16

Pour les Sexes!!!!!, je regarde, ma fille confirme et....je ne suis certaine que lorsque le véto a re-confirmé.

Pas de problème pour le matou, j'ai dit à plusieurs personnes que je les re-contacterai au cas où. Laughing Razz

A cause d'Utrillo j'ai toujours plus de demandes de matous, je comprends que les adoptants veuillent le même. Moi je serais comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyMer 30 Jan - 19:23

pouaff!! le véto!! à la première portée de Stella, j'avais un doute sur un chaton; emmenés chez le véto, j'en étais au même point scratch; il est vrai que j'avais vu une stagiaire, mais quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
champion suprême
champion suprême
Catherine


Nombre de messages : 1762
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Famille bipède et 4 pattes, Lecture, musique, bricolage
Date d'inscription : 11/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyJeu 31 Jan - 12:46

J'adore la bouille de Stella...et d'Uranus. Et bravo pour le site, j'en serai bien incapable.
Moi aussi certains chapitres ne s'ouvrent pas, message d'erreur. cyclops Exclamation Question
Bonne journée
Et j'espère avoir au téléphone des personnes cherchant un chaton chartreux...
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyJeu 31 Jan - 20:18

le petit mâle a apparemment trouvé sa future famille; ils doivent venir le voir dimanche; mais c'est sûr qu'il n'est pas évident à 15 jours de prévoir comment sera un chaton cat ? albino ?
pour mon site, j'ai tout simplement acheté un bon bouquin, mais pour l'enregistrer, j'ai quand même fait appel au mari de ma nièce ORDI
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
champion suprême
champion suprême
Ghislaine


Nombre de messages : 1712
Localisation : Fréjus / Bagnols en Forêt (Var)
Date d'inscription : 05/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyJeu 31 Jan - 20:41

oui mais quand même, c'est du boulot, il faut y arriver bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vermischter-stil.com/
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyLun 11 Fév - 13:06

Deouis ce matin, les trois chatons sont réservés; mini_chat_b_002 mini_chat_b_002 mini_chat_b_002 ils ne sont pas encore sortis de leur panier (sauf chute involontaire!!), mais ça ne saurait tarder
je mettrai des photos quand j'aurai réussi à me dépatouiller avec l'autre ordinateur où tout n'est pas installé 😠 ; le mien est parti chez le docteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
champion suprême
champion suprême
Catherine


Nombre de messages : 1762
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Famille bipède et 4 pattes, Lecture, musique, bricolage
Date d'inscription : 11/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyLun 11 Fév - 14:52

Bravo Janine, ça c'est une bonne chose d'avoir casé si vite vos loulous.
Amitiés
Catherine bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyLun 11 Fév - 15:11

Voilà une bonne nouvelle, je n'avais que des demandes de mâles.

C'est ce que je préfère, qu'ils soient bien réservés et qu'il ne nous reste que le plaisir de l'élevage.

Les miens ont passé 2 mois et sont vraiments très très actifs.
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptySam 12 Avr - 16:27

et bien voilà, aujourd'hui ils sont tous partis tabbycat tabbycat tabbycat ; alors, la larme à l'oeil, j'ai rangé le grand panier où Stella ne daigne aller que lorsqu'elle a des bébés, les écuelles, l'arbre à chats des chatons, les baballes qui trainaient; j'ai réinstallé les rideaux qui craignaient , ce qui risquait de casser, etc...
et pendant ce temps.... Stella dormait dans le fauteuil... et s'en fichait royalement mini_chat_z_022
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Admin
Clarisse


Nombre de messages : 3687
Age : 63
Localisation : Minot, haute Bourgogne
Emploi/loisirs : photographe professionnelle
Date d'inscription : 04/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptySam 12 Avr - 17:10

bonheur pour ceux qui attendaient leur chaton avec impatience, pincement au coeur pour celui qui les a vu naître et élevé et qui les voit partir pour une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissevinot.wix.com/clarissecreaphotos
Patricia, Cali et Chiryu
champion suprême
champion suprême
Patricia, Cali et Chiryu


Nombre de messages : 1886
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptySam 12 Avr - 17:16

Je pense bien à vous Janine car s'il y a pas mal de choses qui m'angoissent dans "l'élevage", j'imagine que la plus dure c'est bien de voir partir les chatons que l'ont vu naître et grandir...
Alors encore une fois, bonne route à eux et bon courage à vous! hugcat2
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptySam 12 Avr - 19:08

merci; je crois que je vais en réchapper, mais c'est vrai que celà fait mal au coeur
ceci dit, j'ai déjà des nouvelles et des photos de Décibelle hugcat2
Revenir en haut Aller en bas
laurence
champion suprême
champion suprême
laurence


Nombre de messages : 1550
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 08/04/2008

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyDim 13 Avr - 10:42

Ca c'est drôlement chouette Smile et je pense que cela console du départ des bb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyDim 13 Avr - 19:14

Une pensée pour Janine, lors de du départ de ma dernière portée la maman a vraiment eu "de la peine", ça me déprimait de l'entendre miauler désespérément, ça ne m'était jamais arrivé. C'est 1000 fois mieux quand la maman ne semble pas être perturbée.

Ne te désoles pas de les avoir laissés à 12 semaines, il parait que c'est encore plus facile pour eux de s'adapter à leur nouveau foyer que plus tard. Pour l'éleveuse on a un peu l'impression que c'est tôt mais il parait que "nous nous faisons plaisir" en les gardant plus longtemps. Tu as vu je te déculpabilise et une maison avec des rideaux c'est quand même mieux.

Comme dis ma petite fille "on en RO fera des chatons".

chat_qui-remue_queue chat_qui-remue_queue chat_qui-remue_queue chat_qui-remue_queue chat_qui-remue_queue chat_qui-remue_queue chat_qui-remue_queue chat_qui-remue_queue chat_qui-remue_queue chat_qui-remue_queue chat_qui-remue_queue chat_qui-remue_queue chat_qui-remue_queue chat_qui-remue_queue
Revenir en haut Aller en bas
janine
champion suprême
champion suprême
janine


Nombre de messages : 853
Localisation : tonnerre
Emploi/loisirs : retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat
Date d'inscription : 05/12/2007

chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] EmptyLun 14 Avr - 8:32

en fait, la peine, c'est de ne plus les avoir; de toute façon, douze semaines, trois mois, encore une fois, il n'y a guère de différence...
je pense même que c'est mieux, car ils s'attachaient beaucoup à nous et en fait de sociabilisation, ils voyaient bien qu'il y avait des têtes qu'ils ne connaissaient pas et Domino a craché vers la petite fille qui venait le chercher!! je sais qu'au début, chez eux, il se cachait, mais le lendemain, il avait retrouvé son naturel: jeux, "bouffe", et ronrons!! hugcat2 hugcat
quant à une future portée, si Athéna n'y met pas du sien.. J'ai regretté après coup de ne pas avoir gardé une petite chatte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty
MessageSujet: Re: chatons chartreux à réserver [VENDUS]   chatons chartreux à réserver [VENDUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatons chartreux à réserver [VENDUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatons chartreux LOOF à réserver [VENDUS]
» Chatons Chartreux à reserver dans l'Aveyron [VENDUS]
» Chatons chartreux disponibles (vendus)
» 7 bébés CHARTREUX à réserver !
» CHARTREUX loof [VENDUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Côté Chartreux :: Elevage :: annonces de chatons ou portées-
Sauter vers: