Côté Chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry
chaton
chaton
Thierry


Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 03/03/2009

RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" Empty
MessageSujet: RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS"   RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" EmptyJeu 26 Nov - 23:40

Bonjour,

Je viens de perdre mon superbe et jeune male.
J"ai toujours beaucoup de mal à m'en remettre. Malgré tout, je commence à rechercher une femelle dans les mois à venir.
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ou a connaissance de portées à venir chez certains éleveurs?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Admin
Clarisse


Nombre de messages : 3687
Age : 63
Localisation : Minot, haute Bourgogne
Emploi/loisirs : photographe professionnelle
Date d'inscription : 04/12/2007

RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS"   RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" EmptyVen 27 Nov - 1:26

il est vrai que l'on arrive dans une période creuse pour les naissances, il va falloir sûrement être un peu patient RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" Icon_smile
C'est votre mâle Chopin qui est dcd ? RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" Icon_sad
Vous ne souhaitez pas un nouveau mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarissevinot.wix.com/clarissecreaphotos
Odile
champion suprême
champion suprême
Odile


Nombre de messages : 836
Age : 66
Localisation : Avallon
Date d'inscription : 05/12/2007

RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS"   RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" EmptyVen 27 Nov - 9:19

Bonjour Thierry,
nous venons de lire avec tristesse la disparition de votre Chopin que nous avions eu plaisir à voir lors d'une expo à ATH en Belgique début Mars de cette année; on ne peut jamais remplacer un compagnon par "un ou une"; nous avons connu cette triste situation il y a quelques années lorsque que notre premier chat (qui ressemblait à un Chartreux) nous a quitté pour toujours; comme nous les humains, chaque animal possède sa particularité mais je vous conseille de reprendre une nouvelle petite pelotte bleue; c'est ce que nous avons fait quand notre VIJING adoré est venu nous rejoindre puis un peu plus tard son fils BOLERO; nous pensons évidemment toujours à notre premier chat mais nos deux loulous nous procurent bien des joies et intenses moments . Nous vous souhaitons plein de courage.
Odile et DD
Revenir en haut Aller en bas
Isafreya
champion suprême
champion suprême
Isafreya


Nombre de messages : 1512
Age : 59
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les enfants, les chats et les livres
Date d'inscription : 14/01/2008

RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS"   RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" EmptyVen 27 Nov - 12:28

Thierry, je suis vraiment désolée pour toi, j'imagine ton chagrin, pauvre Chopin.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdisafreya.wifeo.com/index.php
Thierry
chaton
chaton
Thierry


Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 03/03/2009

RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS"   RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" EmptyVen 27 Nov - 17:38

Je ne compte pas remplacer CHOPIN par une autre boule bleue, simplement je ne pensais pas que cela serait si difficile après juste deux ans.

Pour répondre à Clarisse, je ne suis pas enclin à reprendre un male pour qu'il fugue au risque de le perdre comme cela vient de se produire. J'i déjà eu bcp de mal à prévenir l"éleveur tellement j'avais honte alors qu'il m'avait confié un si beau chat.

Je pense qu'une femelle serait plus approprié pour la suite même si je préfère le gabarit du chartreux mâle.

Je vais de toute facon laisser passer l'hiver guère propice aux portées et attendre patiemmenent qu'un chartreux vienne aigayer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
champion suprême
champion suprême
laurence


Nombre de messages : 1550
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 08/04/2008

RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS"   RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" EmptySam 28 Nov - 21:45

Thierry, je suis tout coeur avec toi. Quelle tristesse RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" Icon_sad RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" Icon_sad RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" Icon_sad

Par contre, sache qu'une femelle en chaleur sera tout aussi encline à fuguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS"   RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE FEMELLE TYPE "ELEVAGE/CONCOURS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche femelle chartreux [RECHERCHE TERMINEE]
» ADOPTION TYPE CHARTREUX, 4 ANS (SANNOIS, 95, FRANCE)
» FEMELLE ADULTE 3 ANS
» Femelle disponible
» 3 mâles et une femelle nés le 15 novembre en Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Côté Chartreux :: Elevage :: annonces de chatons ou portées-
Sauter vers: