Côté Chartreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2 petits mâles pour le 15 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 petits mâles pour le 15 août Empty
MessageSujet: 2 petits mâles pour le 15 août   2 petits mâles pour le 15 août EmptyLun 15 Juin - 18:10

2 petits pères nés le 15 mai issus de Chiloh Novel Joli du Chèvrefeuille et D'Une de Mai du Chardonneret sont disponibles à la réservation.
Ils pourront quitter la maison à partir du 15 août mais il est possible de les garder plus longtemps si nécessaire (vacances par exemple).
Toutes les informations et les photos sur mon site.
Le 3ème petit frère a déjà trouvé une famille et s'appellera Erebo.
C'est l'année des mâles !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie(amourbleu)
champion
champion
aurélie(amourbleu)


Nombre de messages : 126
Localisation : 51
Date d'inscription : 05/12/2007

2 petits mâles pour le 15 août Empty
MessageSujet: Re: 2 petits mâles pour le 15 août   2 petits mâles pour le 15 août EmptySam 20 Juin - 20:51

t'as eu les résultats alors!!! c'est bien Chiloh !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.free.fr
Invité
Invité




2 petits mâles pour le 15 août Empty
MessageSujet: Re: 2 petits mâles pour le 15 août   2 petits mâles pour le 15 août EmptyLun 22 Juin - 10:59

Non c'est trop tôt pour la certification.
Le prélèvement sera fait lors du second vaccin et de la pose de la puce.
C'est obligatoire ainsi que le numéro de pedigree.
Comme ils ne partent pas en élevage, j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits mâles pour le 15 août Empty
MessageSujet: Re: 2 petits mâles pour le 15 août   2 petits mâles pour le 15 août EmptyJeu 9 Juil - 18:17

Elijah Wood restera à la maison s'il est bien le fils de Chiloh et Exodus Tyson est sous option jusqu'au 19 juillet inclus.

Mais d'après une amie éleveuse, les têtes sont plus ressemblantes de Pastis et donc de son fils Diabolo.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits mâles pour le 15 août Empty
MessageSujet: Re: 2 petits mâles pour le 15 août   2 petits mâles pour le 15 août EmptyMer 22 Juil - 10:38

Finalement personne ne restera à la maison.
Je réduis sévèrement le nombre de mes reproducteurs pour ne plus avoir que 2 à 3 portées maximum par an.
Je voudrais avoir plus de temps pour ma famille, moi-même et mes autres centres d'intérêt.

Elijah Wood rebaptisé Exodus a trouvé une future famille.
Exodus Tyson rebaptisé Elijah Wood en cherche encore une lui.
Disponible à partir du 15 août ... pour plus de détails, rendez-vous sur mon site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits mâles pour le 15 août Empty
MessageSujet: Re: 2 petits mâles pour le 15 août   2 petits mâles pour le 15 août EmptyJeu 27 Aoû - 15:23

Elijah Wood et E'Horatio Caine sont toujours disponibles.
Les seules demande que j'ai eues ne portait que sur un seul intérêt : le prix (600 euros).
Rien à f ... des chatons, de leurs lignées, leur état de santé, etc ... juste le prix !
Et comme en Belgique, les éleveurs de "nawak" mettent les prix entre 300 et 400 euros ... ben ceux qui font les choses en règle ne vendent plus leurs chatons.
Je crois que j'ai vraiment pris la bonne décision pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits mâles pour le 15 août Empty
MessageSujet: Re: 2 petits mâles pour le 15 août   2 petits mâles pour le 15 août EmptyMar 15 Sep - 10:09

Voilà, plus de chatons pour cette année 2 petits mâles pour le 15 août Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bbdiably
champion suprême
champion suprême
bbdiably


Nombre de messages : 1267
Age : 68
Localisation : Aurillac cantal
Emploi/loisirs : cinéma lecture musique
Date d'inscription : 22/10/2008

2 petits mâles pour le 15 août Empty
MessageSujet: Re: 2 petits mâles pour le 15 août   2 petits mâles pour le 15 août EmptyMar 15 Sep - 12:33

Le Matou Marrant a écrit:
Elijah Wood et E'Horatio Caine sont toujours disponibles.
Les seules demande que j'ai eues ne portait que sur un seul intérêt : le prix (600 euros).
Rien à f ... des chatons, de leurs lignées, leur état de santé, etc ... juste le prix !
Et comme en Belgique, les éleveurs de "nawak" mettent les prix entre 300 et 400 euros ... ben ceux qui font les choses en règle ne vendent plus leurs chatons.
Je crois que j'ai vraiment pris la bonne décision pfffffffffffff

pardon qu'est ce qu'un "nawak"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits mâles pour le 15 août Empty
MessageSujet: Re: 2 petits mâles pour le 15 août   2 petits mâles pour le 15 août EmptyMar 15 Sep - 12:35

Mais t'es pas "chébran" toi bbdiably ! 2 petits mâles pour le 15 août Lol
Nawak = N'importe quoi
Chébran = Branché(e)
Revenir en haut Aller en bas
bbdiably
champion suprême
champion suprême
bbdiably


Nombre de messages : 1267
Age : 68
Localisation : Aurillac cantal
Emploi/loisirs : cinéma lecture musique
Date d'inscription : 22/10/2008

2 petits mâles pour le 15 août Empty
MessageSujet: Re: 2 petits mâles pour le 15 août   2 petits mâles pour le 15 août EmptyMar 15 Sep - 13:04

2 petits mâles pour le 15 août 971332 Je suis une grand mère donc les ados étant parties je ne suis plus branchée2 petits mâles pour le 15 août Icon_lol 2 petits mâles pour le 15 août Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 petits mâles pour le 15 août Empty
MessageSujet: Re: 2 petits mâles pour le 15 août   2 petits mâles pour le 15 août EmptyMar 15 Sep - 13:09

Bah t'en fais pas, moi non plus je ne suis déjà plus avec ma fille 2 petits mâles pour le 15 août Icon_lol
Notre époque est bel et bien révolue 2 petits mâles pour le 15 août Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petits mâles pour le 15 août Empty
MessageSujet: Re: 2 petits mâles pour le 15 août   2 petits mâles pour le 15 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petits mâles pour le 15 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mâles disponible pour fin septembre
» chatons mâles et femelles
» 3 mâles et une femelle nés le 15 novembre en Bourgogne
» chatons mâles et femelles chartreux en Bourgogne
» Chatons Chartreux mâles LOOF disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Côté Chartreux :: Elevage :: annonces de chatons ou portées-
Sauter vers: