| | quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
janine champion suprême

Nombre de messages: 853 Localisation: tonnerre Emploi/loisirs: retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Ven 4 Sep - 12:44 | |
| quatre chatons chartreux mâles sont à réserver; ils sont nés à Tonnerre, dans l'Yonne, le 27/08/2009 chez un particulier de: [b]mère:Stella du Domaine de Jesmain DVG622 père:Urios du Gang des Burgondes les chatons sont élevés à la maison, cédés à partir de l'âge de trois mois, pucés, vaccinés coryza, typhus et leucose avec rappel; la mère a été testée pour la seconde fois Fiv Felv négatif; elle est de groupe sanguin A. Ils seront disponibles soit à Tonnerre, dans l’Yonne, soit éventuellement à Paris 12ème. Ce sera la dernière portée de Stella. on peut avoir d'autres renseignements et voir des photos des portées précédentes sur mon site:[/b] http://perso.orange.fr/valdarmance ou au: 06 71 88 89 09
|
|
 | |
janine champion suprême

Nombre de messages: 853 Localisation: tonnerre Emploi/loisirs: retraitée; mes loisirs: les brocantes, la dentelle (aux fuseaux);le cinéma et..mon chat Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Ven 18 Sep - 19:23 | |
| les garnements viennent d'avoir 3 semaines et ça s'agite dur dans le panier; ils ne vont pas tarder à gambader!!  |
|
 | |
Denise triple champion

Nombre de messages: 216 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Ven 18 Sep - 21:37 | |
| Bon, si j'ai des amateurs, je sais que de Belfort, ce n'est pas loin......... Et que ce sont de parfaits chatons, en bonne santé et bien sociabilisés. Félicitations Janine, caresses aux chatons. |
|
 | |
janine champion suprême

| Sujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Sam 19 Sep - 6:52 | |
| merci Denise; ce matin, je m'en vais garder un autre chaton, qui a six mois et va bientôt marcher à quatre pattes; mais elle, elle ne peut pas sortir de son parc: dur, dur, d'être un bébé!!!  |
|
 | |
Catherine champion suprême

Nombre de messages: 1762 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Famille bipède et 4 pattes, Lecture, musique, bricolage Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Sam 19 Sep - 10:53 | |
| Un quatuor de mecs!!! Plein d'ondes positives de la part du seul mec de 4 jours... Il escalade sa mère : Everest ? et pèse 220g. Quand je papouille Volute, en Mamychat anxieuse, je trouve qu'elle a les mamelles à plat...., mais faut croire que non. Amitiés Catherine  |
|
 | |
Isafreya champion suprême

Nombre de messages: 1512 Age: 47 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: Les enfants, les chats et les livres Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Sam 19 Sep - 19:23 | |
| En fait j'aimerais bien que les chartreux gardent leurs yeux bleus. Clarisse pas taper, je sais que ce n'est pas possible. Ils sont mimis ces petits bleus. _________________  |
|
 | |
Clarisse Admin

Nombre de messages: 3683 Age: 52 Localisation: Minot, haute Bourgogne Emploi/loisirs: concepteur sites internet Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Dim 20 Sep - 9:03 | |
| lais je suis comme toi Isa, je les trouve très jolis aussi avec les yeux bleus _________________ Mon gang de griffus, chartreux, norvégiens et 3 chats de maison et mon gang de loups, 2 petites lévriers italiens, une galga, et sans oublier ma regrettée golden retriever http://uyanis-creaweb.fr  |
|
 | |
janine champion suprême

| Sujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Dim 20 Sep - 10:26 | |
| et bien, Clarisse, ne pourrais tu créer un nouveau type: "le chartreux aux yeux bleus"??? je suis sure qu'il y aurait des amateurs!!!  |
|
 | |
janine champion suprême

| Sujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Dim 20 Sep - 10:32 | |
| |
|
 | |
Marianne champion suprême

Nombre de messages: 612 Age: 25 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Dim 20 Sep - 16:00 | |
| C'est vrai qu'ils sont mimi avec leurs yeux bleus les chatons ! et quand ils louchent c'est rigolo aussi ! Je viens de me rendre compte que Dune et vos chatons sont de la même "famille", peut être même cousins ? |
|
 | |
janine champion suprême

| Sujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Lun 21 Sep - 8:19 | |
| | Marianne a écrit: | C'est vrai qu'ils sont mimi avec leurs yeux bleus les chatons ! et quand ils louchent c'est rigolo aussi ! Je viens de me rendre compte que Dune et vos chatons sont de la même "famille", peut être même cousins ? |
je suppose que c'est par Urios? en effet, j'ai l'habitude d'aller chez Clarisse pour emmener Stella en saillie; et comme elle a toujours eu de beaux chatons avec Urios, pourquoi changer? ça y est toute la compagnie est sortie du panier; il va falloir que le mari fasse attention où il met les pieds!!! |
|
 | |
Marianne champion suprême

Nombre de messages: 612 Age: 25 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: n du dom Lun 21 Sep - 9:52 | |
| Non, plutôt par Stella ! Le père de Dune est Sultan du domaine de Jesmain ! |
|
 | |
bbdiably champion suprême

Nombre de messages: 1262 Age: 57 Localisation: Aurillac cantal Emploi/loisirs: cinéma lecture musique Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Mar 22 Sep - 11:08 | |
|  Moi aussi j'aimerais un charteux aux yeux bleu |
|
 | |
Clarisse Admin

Nombre de messages: 3683 Age: 52 Localisation: Minot, haute Bourgogne Emploi/loisirs: concepteur sites internet Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Mar 22 Sep - 11:15 | |
| génétiquement impossible ou alors il faudra qu'il soit bicolore ;-) _________________ Mon gang de griffus, chartreux, norvégiens et 3 chats de maison et mon gang de loups, 2 petites lévriers italiens, une galga, et sans oublier ma regrettée golden retriever http://uyanis-creaweb.fr  |
|
 | |
janine champion suprême

| Sujet: Re: quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne Mar 22 Sep - 16:59 | |
| | Marianne a écrit: | Non, plutôt par Stella ! Le père de Dune est Sultan du domaine de Jesmain ! |
je ne pensais pas à Sultan car il est à Nice, je crois; et sa "maman" à 2 pattes a eu bien du courage d'aller jusqu'à Saint Dizier pour aller le chercher. Quand on m'appelle pour des chatons, certaines personnes trouvent que c'est trop loin quand elles ont 100 kms à faire!!! et pourtant, j'ai eu plusieurs fois des personnes venant d'Alsace... ou de Belfort!! |
|
 | |
| | quatre chatons chartreux mâles en nord Bourgogne | |
|